watchOS 7 : Apple fournit la première bêta publique [pas encore] 🆕

Mickaël Bazoge |

Mise à jour — À l'instar de macOS Big Sur, Apple est allée trop vite en besogne et tout le monde, nous y compris, avons plongé. La bêta publique pour watchOS 7 est désormais annoncée pour « bientôt ». Patience…


Article d'origine — C'est une première pour watchOS : le système d'exploitation de l'Apple Watch a été intégré au sein du programme de logiciels bêta du constructeur. Cela signifie que les utilisateurs les plus intrépides peuvent installer watchOS 7 sur leur montre connectée avant la version finale attendue cet automne. Ils y perdront Force Touch, la technologie de reconnaissance de pression sur l'écran étant malheureusement sur une voie de garage.

Le nouveau cadran Chronographe Pro avec son tachymètre.

En revanche, les testeurs gagneront de nouveaux cadrans et une fonction de partage de cadrans, le suivi du sommeil intégré, une interface plus réactive, une fonction de suivi du lavage des mains. En attendant l'installation de la bêta de watchOS 7 (une procédure qui prend généralement son temps…), regardez donc ce qui vous attend :

watchOS 7 peut s'installer sur les Apple Watch Series 3, 4 et 5.

Tags
avatar nicoplanet | 

Et pour le retour à la version 6, la procédure est disponible ? Il me semble que c’était un problème jusqu’a maintenant.

avatar Nico_Belgium | 

Apple a prévu une procédure pour revenir en arrière?

Il me semble que dans les versions précédentes, c’était principalement pour ça qu’ils ne proposaient pas de version publique

avatar Nico_Belgium | 

Bon bin la réponse est sur le site d’Apple ^^

Veuillez noter qu’une fois la version bêta publique de watchOS installée, il est impossible de rétablir une version précédente.

avatar corse34 | 

Oui obligé de renvoyer chez Apple et ça prend environ 4 à 5 jours vu que ça ne se fait pas en Apple Store

J’ai vraiment du mal à comprendre je suis bêta testeur publique et j’ai toujours les MAJ en même temps que les Développeurs et pour watchOS j’ai eu l’invitation depuis WatchOS 6

CONNEXION UTILISATEUR